Astarotte no omocha 06

Publié le par syd-fansub

  Asta6.jpg

 


   Bonsoir , voici enfin l'épisode n°6 pour les fans de la princesse Lotte ^^ !

Un épisode encore une fois charger en émotion(et),mais je vais m'abstenir la pour vous laissez découvrir.

En ce qui concerne le choix de l'image  je vous laisse en débattre .

 

Edit de Takebo : Bonsoir ! C'est bon, nous avons fini de vous faire attendre, préparez-vous, l'épisode est sur le point de sortir de sa cachette. Bon visionnage !

Astarotte no omocha 06 : -Mp4-Mkv[720p] 

Sluggh : Bon il est 2h du matin j'ai fini l'upload pour les plus impatient , bon que dire de plus --' bon épisode a vous . Sinon pourquoi aussi tard ? bug de connexion =/ mais j'ai persévérer on va dire XD



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> En fait, j'aime bien prendre les vidéo en mp4 tout en gardant la même team donc ça me dérange un peu de prendre d'une autre team :/<br /> Enfin bon ça presse pas, je peux attendre pour me mp4 du 01 et du 03 (comme tu l'a fait remarquer). En espérant ne pas attendre trop longtemps. Je prend le mp4 pour la qualité mais aussi car mon<br /> ordi ne supporte pas le MKV :/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> wait and see<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci pour les Astarotte no Omocha, mais serait-il possible d'avoir le 01 en mp4 s'il vous plâit ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hum pour le 01 j'ai pas prévu mais le 03 va arriver , ou sinon il y a celui de la tsukimi si tu veux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je reviens pour vous jouer un Mau- ... Ah non c'est pas Pokémon ! Alala mais comment pourrais-je oublier le nom de cet animé x'D *Espère rapidement que Lotte va passer en mode coch**** Bon bon j'ai<br /> compris je suis un gros squatteur de première classe *attends fière de l'etre meme x'D* et un gros pollueur de Commentaires *Il y en faut bien dans la vie* Sur je crois que je vais sortir avant de<br /> me faire tuer par Sluggh x'DDDDDDDDDDDDDD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais me charger de te répondre personnelement x) , bon sur le coup je vais pas te tuer  mdr j'attend quelque chose aussi par rapport a l'anime . Mais je te laisse deviner  lol !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci !! j'adore cet anime, sorti si vite et de si bonne qualité ^^ moi qui déteste attendre :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />