Astarotte no omocha 12 ( FIN )

Publié le par syd-fansub

Astrotte-12.png

 


 

 

Bonjour , ce matin j'ai le plaisir de vous offrir ce dernier épisode d'Astarotte avec cet image qui résume bien la situation ^^ . Je vous remercie d'avoir suivi cette série avec nous et je remercie  aussi mon équipe pour leur travail malgrè la période d'examen . En ce qui concerne Sofutenni , le projet est abondonné faute de temps et aussi la censure pesante sur l'anime , pour avoir une meilleur version je vous invite a aller chez notre partenaire Azurpyro pour la version non-censuré et pour finir je vous donne cet aperçu de notre projet pour l'été:

 

Mayo Chiki :

 


 


Donc... , * esquive une chaussure * oui ! oui ! voila le lien  pour Astarotte du calme --' et dernière chose

Bonne Vacance !!!

 

LowenL Salut à tous! =) 

Vui, c'est bien la fin d'Astarotte No Omocha! =( Ce dernier épisode réserve encore tout plein d'émotions et il ne faut donc plus tarder à le regarder si vous ne l'avez pas encore fait! ;-D J'espère sincèrement que cet anime vous a plût! En ce qui me concerne, ce fut un plaisir de le traduire! =) Je termine en vous remerciant d'avoir suivi notre travail! =) 

 

Takebo :

  Ainsi se termine notre premier projet, j' espère que vous l'avez aprecié ! Je pense que la plupart ne seront pas déçus de cet épisode final ;). Je n'ai pas d'autres choses à dire, peut-être vous souhaiter un bon visionnage et vous remercier de votre soutien ! Merci ! Et beau travail à toute l'équipe. Sinon, peux-tu me rendre ma chaussure Sluggh ^^ ?

 

Astarotte no omocha 12 :  Mp4 - Mkv[720p]


 

ps : il y a l'oav au mois d'Aout ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci pour cet épisode et la traduction cette série ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci bc d'avoir fais cette série! je les vraiment bc appréciée, vous avez fais un super taff !!! et hâte de voir votre prochain projet Gambare mina !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien et merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Rhhha c'est fini, j'ai beaucoup apprécié cet animé ainsi que votre travail, merci beaucoup<br /> <br /> J'ai hâte de voir Mayo Chiki, ça a l'air bien fun<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien et merci a vous surtout de l'avoir suivi jusqu'au bout chez nous et pour mayo chiki j'ai aussi hâte ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ha c'est triste que cette serie est fini j'espére une saison 2^^<br /> et bien sur merci pour l'épisode^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rein et je pense pas qu'une saison 2 est prévu et surtout nessecaire , mais si tu as encore soif il y a l'oav au mois d'aout ^^<br /> <br /> <br /> <br />