Blood-C 02

Publié le par syd-fansub

blood-c02.png

 


 

 

Yo , j'adore ses yeux !!! et encore plus l'anime ^^ . On vous propose tôt ce matin l'épisode 02 de Blood-c , l'intrigue se met en place et annonce une suite palpitante et pour le mp4 comme d'habitude je laisse ça a notre jeune Katon ^^ .Sur ce bonne journée a vous !

 

Blood-C 02 :  - Mkv[720p] & MP4[720p]

 

Mp4 dispo ... 

 

 

Et en bonus :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Merci beaucoup pour ce second épisode,<br /> j'ai adoré quand Saya a approché sa main vers le chiot, y'a du suspens alors qu'en fait, il part :o<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> XD, Perso je regarde pas l'anime pour l'action<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouuii merci ^^ enfin il est sorti XD<br /> <br /> vous avez eu des problèmes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui , une vosta en retard<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Problème dans ton opening : "A quoi je m'attend" et "l'apocalypse est maintenant" est traduit en anglais.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'avais remarquer ça mais ceci sera corriger avec l'épisode 03<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment très sympa comme animé, très mystérieux au point que le suspens est présent d'épisodes en épisodes et les scènes de combats sont magnifiques tant au niveau sonore qu'au niveau de la beauté<br /> des personnages et des décors. Beau boulot de fansub en tout cas.(je poste rarement mais sa en valait la peine.)<br /> <br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! tu nous encourages énormement<br /> <br /> <br /> <br />