Bon anniversaire Katon !

Publié le par syd-fansub

katon.png


 

Yo , Bon anniv a toi mon chère petit Katon !  je te souhaite une longue vie  et merci pour ton boulot

continue ainsi ^^ ( ps : m'appel plus chef ou je mord )

Edit LowenL: Joyeux anniversaire Katon!! =D

 

Edit Hyokia : Joyeux Anniversaire Katon(-Raz)  :D (ok ok, j'ai un peu copié sur LowenL mais ce n'est pas Tres Grave :D)  Sois Heureux Katon !! (Bon ok je Retourne dans Mon coin.)

 

Takebo : Bon anniversaire Katon-raz !! Bon, on a pas eu tellement l'occasion de se parler, mais ça ne fait rien, tu es membre de la "famille" SYD  et je tiens à te souhaiter joyeuse fête =). Merci pour ton travail et bon courage !

 

Edit katon-raz: Merci à ceux qui ont fait ce poste , sans vouloir passer pour une " lavette " je suis assez toucher ^^ c'est super sympas.Merci à toute la team de m'avoir accueillis parmis eux je ne le regrette pas ( manquerait plus que ça ... ! ) et Merci à deyzo pour l'image ( soit dit en passant trés bien choisis j'aime beaucoup Erza et les lapin"e" aussi :D )Bon voila pas de grand discours sinon je risque de vous raconter ma vie.Bonne journée à tout le monde.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article