Mayo Chiki 02

Publié le par syd-fansub

Mayo-Chiki-02-.png

 


 

 

  WTF ??? O_o !!!  Yo , donc voici le deuxième  épisode de Mayo Chiki ^^ . L'image résume l'épisode ? attendez au moins d'avoir vu l'épisode avant de vous faire votre film  XD.Le MP4 c'est pour demain ^^ . 

 

Mayo Chiki 02 :  Mkv & MP4

 

Edit Katon-Raz : si la version MP4 pose probléme merci de me le dire par commentaire svp. ( normalement tout est bon mais n'ayant pas mon pc habituel je me méfie un peut l'ayant testé aprés l'encodage tout était clean ... on sait jamais ! )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci pour cet épisode :) .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est tout a fait clair en voyant cette image qu'il a été mordu par un serpent et qu'elle va tenter de lui sauver la vie en aspirant le venin, qui ne ferais pas la même chose a sa place ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hum , même si c'était mon meilleur pote  :<br /> <br /> <br /> 1 - on te la coupe<br /> <br /> <br /> 2 - heureux de t'avoir connu<br /> <br /> <br /> 3-  m'oublie pas pour ton testament   XD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Yeahhhhh !!!!!!!! Merci pour l'épisode ^^, sinon concernant l'image de News, elle m'a l'air comment dire ... très Explicite XDDD.<br /> Bon sinon de nouveau merci pour votre boulot toujours aussi rapide et de qualité qui plus est ;).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le premier Com tu  ça m'étonne même pas x)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />